Résultats pour Tc electronic flashback

Les produits de la gamme TC Electronic Flashback sont destinés aux guitaristes qui désirent explorer de nouvelles tonalités et une nouvelle façon de jouer. Avec leurs processeurs de modulation innovants et leurs puissants effets DSP, ces produits sont parfaits pour le plaisir et la créativité des musiciens.

Le premier produit de la gamme TC Electronic Flashback est le Flashback Delay + Looper. Il s'agit d'un puissant processeur de delay qui offre des retardements plus longs et plus puissants que ceux de ses prédécesseurs. En outre, il est équipé d'un looper intégré qui permet aux guitaristes d'enregistrer des boucles et des riffs qui peuvent alors être écoutés en boucle. Les guitaristes peuvent ainsi ajouter des nuances intéressantes à leurs compositions et expérimenter avec des lignes mélodiques et des sons intéressants.

Le second produit de la gamme TC Electronic Flashback est le Flashback Reverb. Il s'agit d'un puissant processeur de réverbération qui offre une variété de réglages de différents sons et styles de réverbération. Les guitaristes peuvent choisir entre une variété d'effets tels que la réverbération à sec, à longue et moyenne durée, ainsi que des effets plus subtils comme la réverbération plate et les effets de salle de concert. Les guitaristes peuvent ainsi ajouter des nuances intéressantes à leurs compositions et créer des ambiances sonores uniques.

Le troisième produit de la gamme est le Flashback X4. Il s'agit d'un processeur multi-effets qui offre une variété d'effets tels que la delay, la reverb, l'octaver, le chorus et le vibrato. Avec ses huit paramètres disponibles, les guitaristes peuvent expérimenter et modifier leurs sons pour créer des effets uniques et personnalisés. Grâce à ses fonctionnalités intuitives, les guitaristes peuvent profiter d'une variété de possibilités créatives et ajouter des nuances intéressantes à leurs compositions.

Enfin, le quatrième produit de la gamme TC Electronic Flashback est le Flashback Mini. Il s'agit d'un processeur de modulation et d'effets DSP compact et abordable qui offre une variété d'effets et de tonalités. Les guitaristes peuvent choisir parmi six effets (delay, reverb, octaver, chorus, vibrato et tremolo), sept types de tonalités et trois niveaux de gain. En outre, le Flashback Mini dispose d'un égaliseur intégré et d'un mode bypass pour régler le son.

Tous les produits de la gamme TC Electronic Flashback offrent aux guitaristes une variété de possibilités créatives. Chacun des produits offre une multitude d'options pour personnaliser le son et le style des musiques et les rendre uniques. De plus, tous les produits sont conçus avec une qualité exceptionnelle et offrent une expérience sonore optimale.

J'ai personnellement eu l'occasion d'utiliser le TC Electronic Flashback Mini. J'ai été agréablement surpris par sa petite taille et sa simplicité d'utilisation. Les effets proposés sont très intuitifs et faciles à naviguer. De plus, le son de qualité est très convaincant et permettait de transformer complètement mon jeu. J'ai également apprécié le fait qu'il soit compatible avec mes autres pédales, ce qui m'a permis de construire un signal plus complet et plus varié. Après avoir acheté le Flashback Mini, je l'ai connecté à mon ampli et je me suis régalé avec les effets proposés et les différents sons que je pouvais créer.
Recherches associées
Tc electronic   Tc helicon   Tc electronic nova   Tc electronic polytune   Tc helicon voicelive